J'ai une urgence : Après mon intervention

  • Pour bénéficier du remboursement du coût de la surconsommation d'eau, vous devez déclarer votre surconsommation d'eau liée au sinistre, par écrit à Doméo - Service Clients - 20 rue Edouard Rochet - 69372 Lyon Cedex 08 en précisant votre numéro de Contrat d'Assurance et d'Assistance. Attention, au préalable vérifiez que vous pouvez bénéficier des dispositions de la loi Warsmann.
    Nous procéderons alors à l'ouverture de votre dossier et vous enverrons un formulaire de demande d' Indemnisation à remplir.
    Vous devrez alors fournir les éléments suivants :

    • Le formulaire de demande d'indemnisation dûment rempli.
    • Le bon d'Intervention remis par notre prestataire agréé mentionnant la date d'intervention et relevé du compteur d'eau à cette date.
    • Votre facture d'eau révélant la surconsommation d'eau ainsi qu'un justificatif de son règlement et l'information d'augmentation anormale de votre consommation d'eau le cas échéant.
    • Vos factures d' eau acquittées au cours des trois années précédant la Fuite.
    • Un justificatif indiquant le montant de dégrèvement ou d'écrêtement de votre Facture dont vous avez pu bénéficier dans le cadre de l'application des dispositions de l'article 2224-12-4 du Code Général des collectivités territoriales.

    Si le dossier est accepté et à votre demande, l'indemnisation pourra être directement versée au service d'eau potable en lieu et place du bénéficiaire.

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  • Dans le cas où vous ne pouvez pas nous présenter les factures permettant le calcul de votre consommation d'eau habituelle, nous pourrons nous référer à la consommation d'eau moyenne estimée par l'INSEE ou à défaut au volume d'eau moyen consommé dans votre zone géographique dans des locaux d'habitation de taille et de caractéristiques d'occupation comparables aux vôtres.

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  • Nous regrettons que vous n’ayez pu profiter de l’efficacité d’intervention que HomeServe exige de ses prestataires.
    Les réparations qui sont effectuées à votre domicile dans le cadre de votre Contrat d'Assistance sont garanties 1 an à compter de la date d'intervention (en dehors du débouchage qui n'est pas garanti), c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions éventuellement déployer une nouvelle intervention.

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