Je gère mes contrats

  • Si vous souhaitez bénéficier de cet accès, il vous suffit de vous rendre sur le site Générale des Eaux Services où vous pourrez gratuitement vous inscrire en ligne avec votre numéro de client.
    Vous recevrez vos identifiants par e-mail sous 48h maximum.
    Attention : si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier votre boîte de courrier indésirable/spam

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  • Tout d'abord, vous pouvez vérifier si votre contrat est transférable sur votre nouveau logement.
    Si votre contrat ne s'applique pas à votre nouveau logement et si vous souhaitez le résilier, il vous est nécessaire de nous adresser dans un délai maximum de 3 mois après votre déménagement une lettre simple nous indiquant votre nouvelle adresse, votre type d’habitat (maison ou appartement) et de nous faire parvenir dans le même envoi un des justificatifs suivants :

    •   en cas de déménagement: une copie d'une attestation notariale de la vente du domicile couvert ou une copie de facture (eau, téléphone, électricité, etc.) justifiant de votre nouvelle adresse,
    •  en cas de déménagement chez une tierce personne ou un établissement collectif (ex : maison de retraite) : une déclaration sur l’honneur rédigée par le tiers, accompagnée de la copie de sa pièce d'identité ou une copie du certificat d'entrée dans cet établissement.

    Votre résiliation sera effective au plus tard 1 mois après la réception de votre courrier et nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais le remboursement du montant trop perçu au titre de l’année de cotisation en cours.
    En l'absence de réception de ces justificatifs, votre contrat sera automatiquement résilié à sa date d’échéance.

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  • En cas de mécontentement, vous pouvez contacter un conseiller de notre Service Clients. Prenez directement contact avec lui :

    HOMESERVE SAS
    Service Clients
    TSA 82111
    69303 Lyon Cedex 07


    Nous vous informons que les données recueillies pour le traitement de votre réclamation font l’objet d’un traitement informatique par notre société aux fins de suivi du traitement des réclamations, et ne peuvent être communiquées à cette fin qu’à l’organisme assureur, à ses réassureurs et à Homeserve. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit de communication, de rectification, d’opposition, et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer auprès de Homeserve SAS - Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07

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  • Si vous déménagez dans le même type d'habitat (maison vers maison, appartement vers appartement), il vous suffit de nous adresser votre demande de transfert par lettre simple, en précisant la nouvelle adresse à couvrir. Ainsi, vous continuez à bénéficier de la tranquillité d’esprit offerte par votre Contrat d’Assistance. Vous conservez le même numéro de contrat et les mêmes garanties, seule l’adresse de couverture est modifiée.
    Si vous changez de type d'habitat (par exemple vous emménagez dans une maison alors que votre contrat couvrait un appartement), nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée à votre nouvel habitat.

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  • Vous pouvez vous référer à votre contrat où vous retrouverez l'échéancier de la 1ère année de cotisations ou à votre dernier courrier de renouvellement.

    Si vous ne retrouvez pas ces informations, nous vous invitons à nous contacter en nous précisant le nom et le numéro de contrat concerné.

    NB : si vous êtes client Générale des Eaux Services, vous pouvez retrouver votre échéancier dans votre Espace Client en téléchargeant votre exemplaire de contrat ou le dernier courrier de renouvellement que nous avons adressé.

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  • Tout d'abord, vous pouvez vérifier si votre contrat est transférable sur votre nouveau logement.
     
    Si votre contrat ne s'applique pas à votre nouveau logement et si vous souhaitez le résilier, il vous est nécessaire de nous adresser dans un délai maximum de 3 mois après votre déménagement une lettre simple nous indiquant votre nouvelle adresse, votre type d’habitat (maison ou appartement) et de nous faire parvenir dans le même envoi un des justificatifs suivants :
     
    •  en cas de déménagement: une copie d'une attestation notariale de la vente du domicile couvert ou une copie de facture (eau, téléphone, électricité, etc.) justifiant de votre nouvelle adresse,
    •  en cas de déménagement chez une tierce personne ou un établissement collectif (ex : maison de retraite) : une déclaration sur l’honneur rédigée par le tiers, accompagnée de la copie de sa pièce d'identité ou une copie du certificat d'entrée dans cet établissement.

    Votre résiliation sera effective au plus tard 1 mois après la réception de votre courrier et nous vous ferons parvenir dans les plus brefs délais le remboursement du montant trop perçu au titre de l’année de cotisation en cours.

    En l'absence de réception de ces justificatifs, votre contrat sera automatiquement résilié à sa date d’échéance. 

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  • Nous vous invitons en premier lieu à contacter votre distributeur d'eau afin de lui demander un duplicata de vos factures.
    Si vous ne pouvez pas nous présenter les factures permettant le calcul de votre Consommation d'eau habituelle, nous pourrons nous référer à la consommation d'eau moyenne estimée par l'INSEE ou à défaut au volume d'eau moyen consommé dans votre zone géographique dans des locaux d'habitation de taille et de caractéristiques d'occupation comparables aux vôtres.

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  • Si vous souhaitez modifier la fréquence de vos prélèvements de cotisations, il vous suffit de nous contacter.

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