Je gère mes contrats : Réclamation

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    HOMESERVE SAS
    Service Clients
    TSA 82111
    69303 Lyon Cedex 07


    Nous vous informons que les données recueillies pour le traitement de votre réclamation font l’objet d’un traitement informatique par notre société aux fins de suivi du traitement des réclamations, et ne peuvent être communiquées à cette fin qu’à l’organisme assureur, à ses réassureurs et à Homeserve. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit de communication, de rectification, d’opposition, et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer auprès de Homeserve SAS - Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07

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    Nous vous apporterons une réponse personnalisée dans les plus brefs délais. Nous traitons habituellement votre demande en moins de 15 jours.


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  • Si la réponse apportée par le service Clients ne vous convient pas, vous pouvez adresser une demande au service Réclamation (HOMESERVE SAS - Service Réclamation-  TSA 8211-  69303 Lyon Cedex 07)

    Une réponse vous sera transmise dans un délai maximum de 60 jours. Si nous ne pouvons respecter ce délai, vous en serez informé.

    Si le désaccord persiste après la réponse donnée par le service réclamation vous pouvez solliciter le médiateur de la médiation de l’assurance à l’adresse suivante :
    La Médiation de l'Assurance
    TSA 50110
    75441 PARIS CEDEX 09

    Pour plus de détails sur la procédure de médiation, vous pouvez consulter le protocole de médiation sur www.mediation-assurance.org
    Dans tous les cas, vous conservez la faculté de saisir le tribunal compétent.


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