Le réseau HomeServe

Plus de 700 professionnels à votre service

+ de 700 intervenants professionnels à votre service.

En cas d’urgence, HomeServe s’appuie sur son réseau de professionnels agréés comptant plus de 700 prestataires, spécialistes dans les domaines de la plomberie, de l’assainissement, du chauffage et de l'électricité. Pour une meilleure rapidité d’intervention et réparation dans les meilleurs délais, le réseau HomeServe est constitué d’entreprises locales implantées dans toute la France Métropolitaine.

Des interventions rapides et de qualité.

Il est très difficile de trouver un artisan de qualité de toute urgence… Le centre d'appel d'urgence de HomeServe est ouvert 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et 85 % des appels sont pris en moins de 20 secondes. L'organisation de l'intervention à domicile est réalisée dans les 2 heures suivant l’appel. Pour se faire, chaque prestataire agréé a été rigoureusement sélectionné pour son professionnalisme, son organisation, la qualité du travail et du service fourni.

Le respect de la Charte Qualité HomeServe

Tous les professionnels du réseau HomeServe signent une Charte Qualité conçue autour d’engagements devant garantir la satisfaction de nos clients. En signant la Charte Qualité HomeServe, chacun des intervenants s’engage à délivrer un service d’urgence de qualité :

  • Vous appeler dès la réception de votre demande d’intervention pour fixer le rendez-vous
  • Respecter le rendez-vous défini
  • Disposer d’un personnel qualifié et d’équipements performants
  • Réaliser les travaux dans les règles de l’art
  • Nettoyer à la fin du chantier
  • Garantir les réparations 1 an

Des équipes formées pour manager notre réseau de prestataires agréés.

Chez HomeServe, 6 responsables de région assurent localement et au quotidien le suivi de nos prestataires plombiers, électriciens, chauffagistes agréés.
Ils ont pour mission la sélection et le recrutement de nouveaux prestataires, le suivi et l’accompagnement selon les critères qualité de HomeServe, la formation sur les procédures d’interventions ou encore la qualité de la relation client...

La qualité des réparations contrôlée.

HomeServe contrôle régulièrement les prestations réalisées par ses prestataires agréés. 2 techniciens en bâtiment assurent des audits afin de contrôler notamment, le respect des procédures d’intervention, et la qualité des travaux.

Quelques témoignages d’abonnés...

"Le plombier a détecté et réparé la fuite plus rapidement qu’annoncé. Il a effectué son travail avec efficacité et gentillesse. Vos intervenants sont vraiment des professionnels, cela se voit !"

"Notre problème électrique a été diagnostiqué et réparé dans l’heure… Il y avait urgence, on ne pouvait plus ouvrir notre portail automatique ! Le technicien a dû changer toute la gaine électrique mais a nettoyé l’ensemble de son chantier avant de partir."

"Cet hiver, notre chaudière est tombée en panne… Ce n’était vraiment pas le moment, il faisait -12 à l’extérieur ! Ma femme étant très frileuse, il fallait intervenir très vite, surtout qu’on n’avait plus d’eau chaude… HomeServe nous a tout de suite envoyé quelqu’un de très gentil et très pro, il a réglé le problème très rapidement."

Rejoignez notre réseau !

Vous êtes artisan dans les métiers de la plomberie, de l’assainissement, du chauffage ou de l’électricité, Et vous partagez les exigences de professionnalisme HomeServe… Si vous vous sentez prêt à vous engager pour l’excellence d’une société leader sur son marché, si vous souhaitez devenir prestataire pour HomeServe, contactez nous  !

  • 700 professionnels agréés et engagés pour un service de qualité
  • Interventions en France métropolitaine
  • Organisation de l’intervention dans les 2h
  • 85% des appels traités en moins de 20 secondes
  • 365j/an, 7j/24h
  • Réparations garanties 1 an
  • Pas de frais de réparation

 

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