Le service clients

HomeServe, un réseau au service de la satisfaction des clients.

Des conseils de spécialistes

Basé à Lyon, le Service Clients HomeServe est composé d’équipes de spécialistes, disponibles par téléphone, par courrier et par mail. Les chargés de clientèle sont là pour étudier attentivement chaque demande, apporter la solution adaptée et fournir des réponses claires et précises. Afin de proposer la meilleure qualité d’accompagnement, de service et de conseil, ils suivent un cursus de formation continue, tout au long de leur parcours professionnel, au sein de HomeServe.

Facile à contacter

Les chargés de clientèle HomeServe sont là pour écouter, conseiller et prendre en charge les demandes et assurer un accueil personnalisé :

  • Par téléphone : au 01 70 82 17 69 (prix d'un appel local depuis un poste fixe - selon opérateur), de 8 h à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés) ; de 9 h à 12h le samedi
  • Par internet : retrouvez vos contacts privilégiés par partenaire HomeServe.
  • Par courrier, à l’adresse : HomeServe SAS - Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.

Engagé pour la qualité du conseil et des services

Les chargés clientèle HomeServe s’engagent à :

  • Vous accueillir dans le respect des règles d’éthique, de confidentialité et de courtoisie
  • Vous apporter des réponses fiables et précises
  • Valider avec vous la bonne compréhension des termes de l’échange et des suites convenues, pour vous communiquer toute l’information utile dès le premier contact.
  • Assurer le suivi de chacune de vos demandes et des réponses apportées
  • Mesurer régulièrement votre niveau de satisfaction

La satisfaction client avant tout.

  • 95% des clients HomeServe se déclarent satisfaits* du traitement apporté à leur demande d’intervention d’urgence.
  • En 2013, 9 clients sur 10 ont renouvelé leur(s) contrat(s).

*Résultat issu des enquêtes post-interventions réalisées de mars 2013 à avril 2014.

Aidez-nous à améliorer ce site : Avez-vous trouvé l'information recherchée ? ou