Les partenariats HomeServe

Des partenariats sur mesure !

De grandes entreprises ont choisi HomeServe.

Gérer les urgences, c’est un métier. C’est pourquoi de grandes entreprises ont choisi d’être partenaires de HomeServe, le leader de l’Assistance d’urgence à domicile, afin d’apporter plus de services, proposer des formules d’assistance à l’habitat complémentaires à leur offre, renforcer la proximité et assurer des interventions de qualité à leurs clients.

La confiance de grandes entreprises

  • Veolia Eau (HomeServe exploite la licence de marque Veolia Eau Services, Veolia Habitat Services et Générale des Eaux Services)
  • Butagaz
  • Proxitherm
  • Vialis
  • Gaz Electricité de Grenoble (GEG)
     

Une expertise unique en France

HomeServe est la seule société 100% spécialiste de l’assistance à l’habitat. HomeServe propose son savoir-faire permettant de créer, pour chacun de ses partenaires, une offre de service sur mesure à forte valeur ajoutée, dont l’investissement financier est entièrement assuré par HomeServe.

Des solutions « clés en main ».

L’originalité de HomeServe réside dans la capacité à offrir à ses partenaires des solutions clés en main, de la conception du produit à la gestion du sinistre, une expertise du marketing direct et de la relation client, ainsi qu’un réseau de prestataires lui permettant de maîtriser l’ensemble de la chaîne de valeur.

Les 3 avantages d’être partenaire HomeServe

  • HomeServe propose à ses partenaires une commercialisation en « marque blanche » auprès de leurs clients particuliers, leur permettant de les fidéliser et d’enrichir leur offre.
  • Une expertise et un savoir-faire reconnus : HomeServe propose un service de A à Z, une gestion globale de l’urgence à domicile
  • Un réseau de plus de 700 prestataires agréés couvrant l’ensemble du territoire national.

Nos partenaires témoignent…

L’avis de Laurent Daufresne, Butagaz.

« HomeServe nous permet d’enrichir notre offre commerciale et de répondre à une forte demande de nos clients qui souhaitent pouvoir compter sur une assistance rapide et efficace en cas de besoin. Nous apprécions au quotidien la qualité d’écoute et la réactivité de notre responsable de compte démontrant les capacités d’adaptation de HomeServe aux besoins de ses clients… »

L’avis de Isabelle Didierjean, Vialis.
« Avant, lorsque Vialis détectait une anomalie sur l’installation de gaz naturel en aval du compteur, nous ne pouvions qu’inviter le client à contacter un installateur de son choix pour effectuer les réparations. Aujourd’hui, avec HomeServe, Vialis apporte de vraies solutions à ses clients en cas de panne sur leur installation privative. »
 

Et si vous aussi, vous deveniez partenaire HomeServe ?

  • Des bénéfices directs pour votre entreprise.
  • Une offre globale et intégrée, clés en main
  • Des solutions complémentaires qui valorisent votre offre de services
  • Des produits qui s’inscrivent parfaitement dans une stratégie de conquête
  • et d’augmentation de la valeur clients
  • Un impact direct sur la fidélisation de vos clients
  • Une prise en charge intégrale des coûts (marketing, innovation, administration) par HomeServe
  • Des revenus additionnels et récurrents
  • Un renforcement de votre image d’acteur de proximité.
  • La satisfaction de vos clients
  • Des bénéfices directs pour vos clients.
  • Des produits et services d’excellence
  • Un interlocuteur unique pour vos clients
  • Une qualité de service optimum garantie par l’expérience et l’organisation HomeServe
  • Une prise en charge complète et immédiate du sinistre
  • Gage de sérénité pour vos clients
  • Un Service d’Assistance disponible 24h/24 - 7j/7
  • Une prise en charge déplacement pièces & main d’œuvre
  • Ni franchise ni facture à payer
  • 1 an de garantie sur toutes les réparations effectuées(Variable en fonction des contrats)

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