Vialis

Vialis et doméo

Vialis et HomeServe

Vialis a noué un partenariat avec HomeServe pour proposer des services d’assistance et d’assurance destinés à couvrir le logement des particuliers.
Ces services offrent une prise en charge complète des dépannages et réparations en complément des assurances habitation traditionnelles.
Ils concernent pour Vialis les domaines du chauffage (panne de chaudière) et du gaz (fuite sur canalisation).
Proposés sous forme de contrats annuels renouvelables, ces services sont développés et commercialisés par HomeServe, pionnier et leader de l’assistance à l’habitat en France.

Grace à son service d’assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an, HomeServe assure chaque mois la gestion de milliers d’interventions.
Celles-ci sont confiées à son réseau de plus de 700 prestataires agréés, composé d’artisans locaux (plombiers, électriciens et chauffagistes) disponibles pour intervenir le plus rapidement au domicile de ses clients.
Là où les démarches peuvent être complexes (interlocuteurs multiples, transfert de dossiers, etc.), HomeServe permet une gestion intégrale en un seul coup de fil.

Les offres de Contrats d’Assistance et d’Assurance Vialis

La prise en charge des pièces et du déplacement, les plafonds de couverture élevés (jusqu’à 3 000 €), l’absence de franchise ou d’avance de frais sont autant d’atouts clés des contrats d’assistance de HomeServe.
Retrouvez toutes les informations sur les Contrats HomeServe commercialisés sous la marque Vialis (fiche synthétique des garanties, conditions contractuelles, lien de souscription en ligne)

Les questions que vous vous posez à propos de l’offre Vialis...

Vous avez reçu un courrier Vialis ?
Vous souhaitez gérer votre Contrat Vialis ?
Vous souhaitez résilier votre Contrat HomeServe conclu sous la marque Vialis ?
Vous souhaitez contacter Vialis par téléphone, mail ou courrier ?

 

Aidez-nous à améliorer ce site : Avez-vous trouvé l'information recherchée ? ou